Citation/Proverbe/Expression du jour📝

Heyy! Ça fait longtemps que je n’ai pas postĂ© d’article je suis dĂ©solĂ©e je n’ai pas eu le temps.🙁 Je ne vais pas vous mentir j’Ă©tais en vacances et un peu malade… Passons aux choses sĂ©rieuses, un nouveau concept m’est venue Ă  la tĂȘte, j’ai dĂ©cidĂ© de publier chaque jour une nouvelle citation, un proverbe ou une expression.😄 Je trouve que c’est une idĂ©e originale et Ă  vrai dire je ne sais pas si beaucoup de personnes le font mais comme ça me plait j’ai dĂ©cidĂ© de le faire moi aussi.😇

Voici celle d’aujourd’hui :

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » ~SĂ©nĂšque

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire en commentaire si ce concept vous plaĂźt!đŸ€—

Vous pouvez nous suivre sur Instagram: @blueinkkk_

Et me suivre aussi: @elyaaa_sc

-Ely✹

Publié par Elya

đŸ‡čđŸ‡·đŸ‡«đŸ‡·

7 commentaires sur « Citation/Proverbe/Expression du jour📝 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer