LES ANONYMOUS: LE GRAND RETOUR

Salut! Qui dit samedi dit nouvel article. Alors, on va être brève dans l’introduction avant que je perds le fil de mes pensées.Cette semaine encore, suite au décès de Georges Floyd qui a remue le monde et qui a aussi envahi la toile, on a tous été pris de court par le retour des fameux ANONYMOUS. Si vous n’avez aucune idée de qui sont ces gens, ne vous en faites pas ! Vic est là a votre rescousse.

Les Anonymous est un groupe de collectivité qui se prononce hactivistes car effectivement ils sont réputées pour des attaques informatique (hack en anglais) pour le bien commun si je puisse dire( activiste) car ils prônent la liberté de l’expression. Ils ont comme emblème le masque de V tire du film V for VENDETTA.

Leur motto est je cite : « We are Anonymous. We are Legion. We do not Forgive. We do not Forget. Expect us.” J’ai choisi de ne pas traduire car c’est à vous de l’interpréter comme vous l’entendez vue que la version française pourrez prendre la partie Expect us comme attendez nous ou redoutez nous. Bref, chacun son interprétation.

Maintenant que vous savez à qui nous avons affaire, je peux enfin m’exprimer. Alors que certains dormais dans la nuit du 29 mai et 1er juin, les Anonymous ont réapparu dans une vidéo sur leur compte Twitter. Ils ont dénonces les préjugés racistes que subissent les noirs, les personnes qui ont été tué comme Georges Floyd mais surtout ils ont pointes du doigt l’impunité face à ces crimes à caractère racial. Tout ça dans une vidéo de moins de 5 minutes. Faut savoir que depuis 2016, on les avait pas entendu ce qui montre que ces gens-là, n’agissent pas pour un rien, pour faire le show ou je ne sais quoi. Ils agissent pour les bonnes causes. Ils sont là, ils voient, ils notent.

Bon, je ne vais pas écrire la biographie des Anonymous. Continuons…A vrai dire, j’ai fait plusieurs recherches à leurs sujets et j’ai même tenté de m’introduire dans leurs groupes ce qui évidemment n’a pas été concluante vue que je n’ai même pas pu rentrer. Faut dire que c’est plus protéger que la banque fédérale d’Espagne dans la Casa de Papel. On va juste se contenter de ce qu’ils nous montrent d’eux.

Selon mes pensées, on doit les remercier pour ce qu’ils font. Petite, je me disais que les sectes ou la représentation des trafiques humains existent que dans les films. ABSOLUMENT PAS ! Il faut comprendre que ce monde a des choses mystérieuses dont il est préférable de garder cachées. On est comme des pions en y réfléchissant. On peut que remercier les medias enfin certains de ces medias qui justement nous permettent de voir un peu plus loin que notre bout du nez. Les choses que les Anonymous ont révélées je ne vais pas vous dire faut y croire a 100% mais faut pas non plus faire l’aveugle car encore une fois je vous le dit ces gens le font pour le but commun. Suite à l’apparition des Anonymous, dites-moi combien de medias ont couvert cette affaire. Quasiment aucune. Ma question est est-ce que cela ne mérite pas une couverture médiatique ? On doit être plus ouvert à ce monde car certaines personnes sont bien contentes que nous restons dans notre cocon de pensées pour éviter de chambouler leurs manigances. Croyez moi ou pas, ce monde a une partie de décor très flou qui donne froid au monde. Vous allez me dire que vous le savez mais qu’on n’y peut rien. Je vous demande rien tout comme les Anonymous ils ne nous demandent rien. Simplement, essayons de réfléchir au-delà de ce qu’on a pu faire. En ce moment tout le monde est en mode #BLM #BLACKLIVESMATTER ce qui est très beau à voir. Vous croyez que ça fasse plaisir à certains de voir que le monde se révolte ? Les ANONYMOUS l’ont dit dans leur vidéos, la force policière n’est pas FORCEMENT là pour établir justice mais pour protéger ce qui sont en haut de la hiérarchie Quand je leurs ai entendu dire ça, je me suis dit « putain » ca s’explique pourquoi ils recrutent autant de policiers ces derniers temps. Car faut dire que malgré qu’on ait plus de policiers, la justice est loin d’être acquis. Donc, est ce qu’ils sont la réellement pour nous? Je vous laisse songer dessus. Apres les policiers sont peut-être pas conscients de ce qui se passe et d’ailleurs je ne pense pas qu’ils sont au courant. Faut faire gaffe à ce monde.C’est tout ce que j’ai à partager avec vous. J’espère que cet article vous a plu. Rendez-vous samedi prochain. CIAO ! BELLA CIAO !

EXPECT THE ANONYMOUS.

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :