Mes top 5 des mèmes favoris😊

Coucou les amis. Bien ou bien? Me voici pour un nouvel article divertissant du moins pour moi.Avant de commencer, je vais juste vous faire une petite mise à jour sur deux choses.

La première c’est que j’ai changé de matériel pour la rédaction de mon article. Je suis à cours d’espace sur mon téléphone et je dois le faire sur un ordi chose que je déteste.

Deuxièmement, c’est que dorénavant je publierai un article chaque samedi à 18hrs pour les îles du Mascareignes et 16hrs France. Maintenant vous savez où il faut être les samedis soirs. Cela jusqu’à ce que j’intègre l’université.

Je referme ce parenthèse car en effet j’avais ouvert une.

Pour cette fois, j’ai décidé de partager quelques mèmes avec vous. Je suis une grande amatrice de mèmes sur les réseaux et un peu moins des bomboclaats. Si vous n’avez aucune idée de quoi je parle très bien. Prenez un stylo et de quoi noter. Molière va commencer la classe.

Selon le site « JUST ASK THALES » un mème se définit comme étant un contenu qui se répand de manière virale sur le web. Cela peut-être une vidéo, un GIF ou une image. Ceci est utilisé en général à des fins humoristiques ou sarcastiques.

Si vous êtes fan de Casa de Papel comme moi, bah vous savez c’est qui le personnage. J’aime bien ce meme car les blagues qui vont avec me mettent bien souvent en euphorie.

Celui-là je n’ai pas la référence mais j’en ai rigole en le voyant mais tellement.

Comment tu veux que je fasse un top des mèmes et ne pas mettre la Queen des memes. Oblige t’as vu un meme dessus. Clairement je l’aime trop cette fille. Elle ne se prend pas au sérieux et elle a un compte YouTube ou elle fait des vidéos mais c’est trop marrant. J’aime trop sa coupe.

J’affectionne particulièrement les mèmes qui expriment l’incompréhension. Je ne sais pas si vous comprenez. Par exemple, celui-là. Genre tu ne captes pas le bail mais tu fais genre.

Enfin pour finir, je vous présente le mème qui fait le buzz actuellement. Cela fait le tour du net suite au coronavirus. En fait, dans les cultures africaines, lors des funérailles il y a des porteurs de cercueil qui font cette danse. En anglais il appelle ce meme le « coffin meme ».

C’est ici que je termine cet article. J’espère que je vous ai fait rire ou du moins les memes. Dites-moi dans les commentaires si vous aimez partager les mèmes sur vos réseaux. Pour ma part c’est une passion. Je suis toujours à l’affut des nouveaux memes comme ces gens qui font la queue chez Zara. Tchiiiip!

A BIENTOT.

VIC

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :