10 choses qui me rendent heureuse🌻

Je me disais qu’il fallait que j’écrive un article et avec ce temps de chien qu’il fait dehors,je me sens inspirée pour le faire.Donc,sans tarder je vais partager une liste de ces choses qui me rendent heureuse.

1.Me réveiller

Tous les personne qui me croisent au réveil me fait souvent la remarque que quand je réveille ou quand on me réveille,je suis toujours souriante.Je sais pas comment ça se fait,mais je suis toujours heureuse au réveil.

2.Quand je parle de mon croyance

C’est peut-être fou mais quand les gens me demandent à quel religion j’appartienne,je suis toujours contente de répondre.J’aime parler des croyances et ce peu importe la personne que j’ai en face.

3.Étudier

J’aime apprendre mais uniquement quand je sens que je comprends ce que je révise.

4.Voyager

J’aime trop les avions.C’est pas la découverte des paysages qui m’attire mais plus le fait d’être dans les airs.D’ailleurs,je comptais faire carrière dans l’aviation.Bref,ça m’enchanterai trop.Pas vous?

5.Marcher dans la nature

J’aime tous ce qui est promenade et excursion.J’aime la nature,la verdure ça m’attire et me rend heureuse.Là où j’habite,j’ai effectivement la chance de pouvoir le faire vue que je suis une insulaire.

6.Shopping

J’aime acheter principalement des chaussures et ça me rend heureuse quand ma collection s’agrandit mais je n’aime pas dépenser😂.

7.Écrire

L’écriture c’est ma passion depuis petite et j’aime écrire toute sorte de choses comme des poèmes,des rédactions,des articles mais j’aime pas trop écrire des histoires.

8.La notification qui fait plaisir

Il fût et encore un temps,où j’attendais un certain message et ça me rendait trop heureuse mais disons que depuis,je me dis que je dois pas mettre la clé de mon bonheur dans la main d’un autre.Et ça aussi me rend heureuse.

9.Chanter sous la douche

Ah oui!La musique à fond et je chante.Je passe plus de temps à chanter qu’à me laver.Sous la douche,je peux même faire des conférence de presse tranquille.En sortant de la douche,je suis trop fresh.

10.La bouffe

Comment écrire un article et ne pas mettre la nourriture.Inimaginable!On dirait pas comme ça mais je mange autant qu’un éléphant et j’aime trop la nourriture.

Voilà!J’espère que cet article vous a plu.Je vous invite vivement à faire une liste de ces choses qui vous rendent heureuse.

Je vous donne rendez-vous bientôt pour un nouveau article.

Ah et je vous ai pas dit,les résultats c’est pour le 7 février donc si vous n’avez pas de nouvelle,cherchez pas à savoir!

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :