Mes top 3 applications que j’utilise pour éditer mes photos ðŸ“·

Bonsoir.Quoi de nouveaux?Je vous retrouve aujourd’hui après un week-end très à l’aise.Du coup ,aujourd’hui c’était la grande rentrée à l’île Maurice et devinez qui est toujours en vacances?Tadaaaa,c’est MOI.De ce fait,j’ai eu le temps pour écrire cet article et je me suis inspirée un peu de YouTube pour le faire.

Alors,je vais tout simplement vous présenter 3 applications que j’utilise pour ajouter du peps à mes photos Instagram.

Je préviens que j’utilise pas de filtre sur ma peau et non plus de Photoshop mais je juge personne qui le fait car chacun fait ce qu’il veut avec son compte.Cette année,il faut pas juger,il faut être dans la compréhension.Vous m’entendez?On ne juge plus!

Sans plus tarder,poursuivons l’objectif de cet article.En 2020,je me distrais toujours aussi facilement.En fait,je pense ou plutôt je réalise qu’il est mieux d’abandonner l’idée de faire l’intro parfaite😵

1.Huji

Alors,j’utilise un Android et je dois dire que la qualité de mes photos sont quasi top à l’exception des selfies qui me donne une peau on dirait j’ai fait tomber une pelle de peinture sur ma tête.Huji,me permet de mettre un style un peu rétro sur les photos et en plus si votre téléphone ne prend pas de belles photos,je veux dire des photos de qualité,vous pouvez l’utiliser.

2.VSCO

Comment écrire cet article sans mentionner VSCO.Avec cette application,je peux garder un feed Instagram nette et propre.Je peux choisir un filtre pour l’ambiance de la photo et peux ajuster la température,la saturation,le contraste.Bref,il y a plein d’options.Mais moi,je l’utilise principalement pour la saturation et la luminosité.

3.PicsArt

Je l’aime tout autant que les autres mais je l’utilise très rarement.En fait,je l’ai télécharger ce week-end car j’étais partie à la plage et j’avais pris des photos et je voulais reproduire une photo avec des lignes.Je parle de ce style de photo.

Du coup,l’application PicsArt permet de « sketch » les photos.Encore une fois,il y a plein d’options que je n’ai pas testé.


C’est tout!Mais je peux encore vous proposer d’autres applications à utiliser que malheureusement moi je peux pas utiliser faute d’espace sur le téléphone.

1.Snapseed

2.Retouch

Et voici quelques photos que j’ai pris.

Voilà les photos.

A bientôt

Victoria🐒

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :