Je commence 2020 avec moi🎡

C’est ainsi qu’on débute l’année.Donc,dans cet article je vais parler de « moi ».

2019 comme j’avais dit dans mon dernier article a été particulièrement difficile.Du coup,2020 je compte bien vivre ma meilleure vie.J’ai écrit beaucoup d’article sur le développement personnel et peut-être que vous avez imaginé que j’ai une vie douce et tout d’où pourquoi je fais ces articles.Et bien,loin de là.Ma vie je dirai pas c’est un enfer mais c’est très loin d’être un rêve.J’essaie juste d’aller mieux,de me comprendre et de rester zen.

C’est pas facile du tout.Il y a une partie en 2019 qui a été très sombre pour moi et je parle de fin d’année.Je suis partie à l’île Maurice et j’ai dû rentrer puis il y a eu des trucs difficiles à surmonter et grâce soit rendue à Dieu,je me suis relever.

Pour 2020,c’est un tout nouveau départ pour moi.Certes,les séquelles de 2019 ne vont pas s’effacer d’aussitôt mais je compte bien surmonter tout cela.

Pour cette année du coup,je voulais pas faire de liste de résolution mais après réflexion j’en ai fait.Car comme je dis 2020 c’est mon année et je ferai tout ce que je trouve bon à faire.Je compte bien en fin d’année faire un bon bilan et non comme j’en ai fait pour 2019.

Cet article,je voulais le faire car cette année le blog va subir des changements.Je sais pas si je serai très présente car cette année je me concentré sur mon bien être et c’est pas pour être égoïste mais j’ai pendant trop longtemps vécu dans l’ombre des autres.Même mes réseaux sociaux je compte l’effacer et à l’avenir crée un autre compte.C’est dans mes projets car actuellement mon Instagram est toxique et joue un mauvais influence sur moi.

Bon,ça après c’est une des choses que je compte régler mais ce n’est qu’un détail.Le travail doit se faire dans mon mental avant et cela j’en suis bien consciente.Donc,je vais devoir apprendre à apprécier chaque imperfections chaque choses qui me rendent différente des autres.

Voilà pour cet article…J’ai laissé mon coeur s’exprimer et je compte pas faire une relecture avant de le publier car les fautes orthographes ou grammaires que j’ai pu laisser me représente… être imparfaite.

Dorénavant,ma devise est de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.

Je vous embrasse et je vous dis dans un proche avenir…

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :