Beauty is in simplicity😊

Hey toi là petit ananas!Où comptes-tu aller?Viens par ici!Je vais parler d’un sujet intéressant…

Nous la gente féminine,on se regarde à chaque heure dans le miroir pour voir si son maquillage tient toujours.Pour d’autres,pour s’assurer qu’il n’y a pas un brin de cheveux qui dépasse.Bref,les raisons sont multiples et plutôt farfelues.Pourquoi les hommes ne se regardent pas autant de fois que nous les filles on se regarde dans les miroirs.Est-ce normal ou est-ce parce que les filles sont réputées de vouloir plaire et toujours à la recherche du prince charmant.

Pour moi,il n’y a pas d’excuse puisque c’est un geste irréfléchie qui peut en dire long sur la personne.Déjà,chaque fille a un concepte différent de la beauté.Par exemple,il y a des filles qui n’accordent pas d’importance à la chirurgie alors que d’autres ne peuvent s’en passer.Dans les deux cas,je respecte les filles.

Mais,j’ai un message pour les filles comme les garçons car je ne veux catégoriser personne et encore moins avoir des problèmes😂😂😂.

Dans la vie,il faut apprendre à se connaître.Il faut rechercher la beauté intérieure et l’assumer.Je parle ici de la personalité.Certes, la simplicité est considérée comme être banale mais en réalité,c’est ça là où réside notre charme.Rapelles toi que personne n’est née avec du mascara sur les yeux,dans des habits coûteux et non plus avec une lèvre refaite.Et pourtant,les gens disaient qu’il/elle est mignon(ne).

La nudité était la beauté.Et la nudité rhyme avec pureté et simplicité.Loin de moi, l’idée de vous demander de se mettre à nue mais je veux vous faire comprendre que Oui la beauté c’est aussi la simplicité.


instagram |pinterest |vsco |

XoXo

-Vic🍍

Peace & Love

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

9 commentaires sur « Beauty is in simplicity😊 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :