Curly hair hacks 2🍍

Hello beautiful pineapple!Alors,je suis très contente de vous écrire cet article.J’avais une panne d’inspiration.Je voulais apporter du changement sur le blog mais j’ai pas la moindre idée comment m’y prendre mais je vous promet que ça va venir.Peu importe le temps que cela prendra mais je suis sûre que le jour viendra.Pour l’instant,il va falloir faire preuve de patience.

Alors,l’année dernière j’avais écris un article du même titre que celui d’aujourd’hui et j’ai pu constater que ça vous avez beaucoup plu.Du coup, j’ai voulu partagé la deuxième partie avec vous.Maintenant que vous savez comment entretenir vos boucles je vais vous expliquer quelque chose que bien souvent les personnes qui souhaitent avoir les cheveux bouclés hésitent de faire ou tout simplement ignorent le fait.

Se couper les cheveux

Il faut impérativement que vous vous résolu à le faire.Je dis pas que c’est simple de le faire car je parle en conaissance de cause et je sais très bien que c’est pas évident de se laisser couper les cheveux de peur que c’est pas à la hauteur de nos attentes mais c’est un mal pour un bien.

En se faisant une jolie coupe de cheveux,vous allez voir que vos boucles seront plus définies avec leu de frisotis.De plus,vous pouvez utiliser le produit le plus côté,vous n’allez pas avoir le résultat que vous attendiez car les cheveux ne sont pas en bonne forme.Alors,cela sert strictement à rien de chercher à acheter le produit le plus couteux au grande surface si les cheveux sont dans une état qui laisse encore à désirer.

Je vous incite à couper vos cheveux et à les donner une forme qui vous aille pour que vous pouvez avoir de si jolie boucles dont vous avez toujours rêvée d’avoir.

Pour finir,je vous invite à me donner d’autres conseils comment préserver ses boucles car franchement c’est toujours la galère à les faire durer.

Social network

instagram | pinterest | vsco |

Bisous🍒

Vic🍍

Peace & Love

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s