Et si on parlait des internautes🍃

Il y a plus de 4 milliards d’internautes à travers le monde.Cependant,tous ne vont pas sur internet à la même fréquence et encore moins pour des raisons semblables.

Par exemple,il y en a qui vont pour vérifier leur notifications comme moi.

D’autres,pour des raison professionelle ou scolaire.

Certains pervers,pour passer à l’attaque😖

Ensuite,t’as ces fameux geeks qui eux vont pour tous les raisons mentionné et encore plus.Évidemment,je dis pas que tous les geeks sont des pervers mais plutôt,ils sont des genie de l’informatique et ils passent leur journée à s’instruire.Wow quelle “bella vida”.

Alors,on va examiner les plusieurs type d’internaute que j’ai mentionné au début.

1.Ceux qui sont toujours en alerte

Pour être honnête,je pense pas que les GIPN soient autant en alerte comme eux ils le sont.Genre,à peine la notification reçu,qu’ils l’ouvrent déjà!Mais c’est grave😉Ah et le plus rigolo est que parfois ils sont agacé parceque les gens ne lisent pas leurs messages ou les ont laissé sur “lu”.😂😂😂

Mais sérieusement,comment veux-tu que les gens te répondent aussi vite que ton ombre.Si les gens se mettaient à faire de même on aurait longtemps retourné à l’époque des hommes de cavernes car tous les internautes auraient devenu des incultes passant des heures à répondre aux notifs.

2.Les intellos et ceux qui courent derrière une promotion

Je vais pas rentrer dans un débat ici car je respecte ceux qui le font.D’ailleurs je le fais moi même et je trouve qu’internet aide vraiment les gens à se surpasser.On peut pas se plaindre la-dessus.

Mais histoire de rigoler un peu de la situation je vais vous illustrer un exemple.En fait,t’as des gens qui ont toujours ce besoin d’être premier dans tous ce qu’ils font comme moi😂😂.Donc,quand ils n’arrivent pas à tomber sur l’information qu’elles recherchent,elles se mettent à insulter les moteurs de recherche de tout les noms.J’ai envie de dire mais si tu vivais en 1942 j’aurais agi comment sans internet ni rien.T’aurais fait quoi?Eternel insatisfait!

3.Ceux qui se cachent derrière un écran pour chasser.

C’est tellement imonde et à la fois petit.T’as des personnes qui sont marriés et pères de famille qui passent leurs temps à mâter toutes types de videos à caractère X ou qui pire font du chantage aux mineurs.Mais vraiment,je me demande ce qu’ils deviennent ceux qui le font à part finir en prison et gâcher en quelque sorte la vie de quelqu’un.Ils sont devenus milliardaire après enfin il se pourrait que je me trompe car apparement il y en a qui ont bien reussi leur vie après.Mais pour être honnête,c’est bas et con.

4.Des rôdeurs!!!

Oui,je pense pas être la première à faire cette analyse.Il y a des gens qui te bloques ou qui te mets dehors dans leurs groupe d’amis sur les réseaux sociaux mais qui continue tout de même à regarder tes story en secret ou qui envoient leurs amis pour enquêter.Moi,je me demande ce qu’ils cherchent?Ils veulent savoir quoi si on a bien reussi dans notre vie?Faut m’expliquer car je comprend plus rien.

5.Ceux qui s’inventent une vie

Je sais pas si vous avez rencontré ce type de personnes mais moi si.Ce sont des gens qui affichent la belle vie sur les réseaux avec des grosses voitures,des chaussures louboutins,des sacs Gucci et des montres aux prix fortes.Parfois c’est vraie!Je vais pas être catégorique ni pejoratif mais dans certains cas,à peine ses personnes ont de quoi se payer un billet de métro.Allez salut fin du game vous êtes out.


Voilà pour cet article!J’espère qu’il vous a plu.Je compte faire une deuxième parti car j’ai épargné quelques uns mais je ne les ai pas oublié.

N’hésitez pas à aimer,commenter,partager et à t’abonner si ce n’est pas encore le cas.Pour l’heure,je vous donne rendez-vous mardi pour une astuce.

-Vic🌻


Nos réseaux sociaux:

Instagram

@blueink

Twitter

Blueink🐦

Publicités

6 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s