Et si on parlait des Kardashians🗽

Salut tout le monde.Je suis ravie de partager ce billet d’humeur avec vous aujourd’hui.On est vendredi et qui dit vendredi dit aussi Le Weekend.En vraie,j’en avais pas besoin puisque je suis déjà en vacances😊Je vois pas l’intérêt de dire des weekends.Bon,fin de bavardage parce que après quand je commence à écrire,je m’arrete pas.

Passons à l’article que je vous ai concocté.Pourvue que ça vous plaise.

Alors,qui ne connait pas cet famille.C’est comme si je vous parle de Donald Trump quoi.Je suis sûre que rien d’y voir le nom “Kardashian” vous avez déjà une image dans la tête.Genre,cela peut-être la tête de Kim Kardashian ou les rouges à lèvres mat de Kylie Jenner.Bref,quand on parle des Kardashians c’est aussi les Jenners.

Pour ceux qui ne sait pas qui sont ces fameux gens,pas d’inquiètude.Je suis à votre rescousse.(Comme si c’était grave😂😂)

Les Kardashians

C’est une famille qui a su monter un business familiale.Ils sont devenus connus grâce à une téléréalité consacré à leur famille c’est-à-dire “L’incroyable Famille Kardashian” et dont la version américaine est “Keeping up with the Kardashians”.Après,personellement je ne suis pas du tout leur évolution.Bref,dans le prochain paragraph,vous comprendrez pourquoi.

Ce que j’en pense.

Vous savez ce que j’en pense?Je trouve que cette famille a eu du succès grâce à nous.(Oui je dis nous,parce que c’est plus polie ainsi selon moi)Et ce qui est encore plus dommage et que non seulement on perd du temps à suivre leur évolution mais aussi,on copie leur personalités.C’est triste de dire ça,mais on est pas que sous l’influence de ses personnes mais nous sommes aussi devenus des moutons.Excusez-moi pour le terme mais franchement,je suis affligée,voyant combien de personne dépensent des sommes conséquents dans des vêtements que portent Kylie Jenner dans des photos sur Instagram sachant,qu’eux ils les ont eu gratos.Vous m’expliquez comment on appelle ça.

Pour être honnête,bien que je vais pousser un coup de gueule cette semaine,je reste quelque peu dubitative.Je sais pas trop contre qui je devrai pousser cela.C’est facile de juger les gens mais en même temps,c’est désolant de voir à quel point en 2018,les gens ont du mal à être eux même.


C’était tout pour cet article.J’espère qu’il vous a plu mais surtout,que vous ne m’en voulez pas.

~Peace&Love

-Vic🍍


Abonnez-vous

Twitter

Instagram:@blueink

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

3 commentaires sur « Et si on parlait des Kardashians🗽 »

    1. Enfin c’est ce que l’on constate virtuellement.Après en ce qui concerne la réalité cela demande à être vu…Après tu as peut-être raison mais de mon point de vue,je demeure sceptique☺
      Bonne fin de soirée🍍

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :