Et si on parlait des tumblr girls

Bonsoir tout le monde!Je suis contente de partager cet article avec vous aujourd’hui.Ça fait un moment,que je n’ai pas fait de billet d’humeur.Je dois avouer,que c’est de plus en plus difficile de trouver de l’inspiration surtout qu’on ne peut pas parler de tout et de n’importe quoi car il faut tout de même être objectif dans ce que nous écrivons.Bon voilà,vous voyez à quel point maintenir un blog n’est pas si simple que ça en à l’air.De ce fait ,je vous prie d’être indulgent😄.

Sans autres,dévelopons le titre de cet article.Vous l’aurez compris,on parlera des tumblr girls.

Commençons par définir ce que c’est les tumblr girls pour ceux qui ne les connaissent pas.

Tumblr girls-Ce sont des filles aux allures parfaites.Genre,c’est une sous-culture,elles ont un style vestimentaire plutôt urbains,elle se maquillent et utilisent souvent beaucoup d’illuminateur.De plus,elles sont très influentes,avec beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux(ceci fait comprendre que je ne suis pas une de ces filles)Ajouté à cela,elles sont très photogéniques et mondaines.

Pourquoi elles sont aussi influentes?

En fait,il n’y a pas de réponses directes.Mais personellement,je pense qu’elles se démarquent des autres et en plus elles ressemblent à Kim Kardashian.Franchement,je dirai que c’est leurs marraine.Elles immitent beaucoup la famille Kardashian et Jenner.Du coup,certaines personnes ont cet image dans leurs têtes que ressembler à cette famille,c’est être parfaite.Je sais pas si j’ai été suffisament claire à ce sujet.En gros,les tumblr girls sont influentes comme les Jenners le sont.

Comment devenir une tumblr girl?

Après avoir lu cet article,tu te demanderas peut-être comment en devenir une de ces it girls.T’inquiètes pas,j’ai peut-être la solution😌

Apprendre à faire le conturing

C’est une méthode où tu raffines le visage😂😂.Je comprend pas le but mais bon,chacun son délire.

Collectioner des chaussures de luxe

Oui car pour être une tumblr girl,il ne faut pas que tu sors souvent avec les même vêtements.(Je ne serai jamais une😂😂)

Manger sainement

Ah oui, j’avais oublié de mentionner que les tumblr girls,elles ont aussi une bonne habitude alimentaire.Donc,si vous souhaitez devenir une tumblr girl,il va falloir couper avec les friandises à toute l’heure.5 fruits et légumes par jour les friends.

Bon,maintenant qu’on a bien parlé des tumblr girls.On passe à la partie la plus importante qui est:

Ce que j’en pense?

Je les respecte comme tout le monde.Mais,je trouve ça vraiment dommage que certaines personnes perdent leurs personalités à force de vouloir faire comme les tumblr girls.Franchement,il faut toujours rester soi-même peut-importe les circonstances.De plus,je déplore le manque d’originalité chez certains car ça sert à rien de ressembler à tout le monde.Alors,pour conclure je pousserai un coup de gueule cette semaine.

Voila,nous sommes arrivés à la fin.J’espère que l’article vous a plu.

Je vous laisse:

Notre Instagram

Mon Instagram

N’hésitez pas à commenter, à donner votre avis sur les tumblr girls.

Bisous😚

~Vic🍍

Publié par blue pineapple🍍

STILL I RISE

5 commentaires sur « Et si on parlait des tumblr girls »

  1. Je partage ton avis. Je pense que cela a toujours existé, même bien avant les réseaux sociaux. Chaque génération a sa cohorte de « sosies » plus ou moins réussi. Image de la réussite, image de soi défaillante, recherche d’identification, jeu ? Au final ça ne fait de mal à personne, sauf si on ne sort jamais de ce cercle d’imitation.
    Sympa ton coup de gueule 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vraie…et c’est très dommage pour ceux qui veulent les ressembler à tout prix.Parfois,les gens dépensent sans compter et il y en a même certains qui finissent par mettre leur vie à risque et j’en passe.
      Merci d’avoir donner ton avis.
      Bonne journée😊

      Aimé par 1 personne

  2. Totalement d’accord avec toi! Les réseaux sociaux ont grandement contribué à développer les tumblr girls et autres posts bads. Bien que je respecte totalement ce qu’elles font, je trouve qu’elles peuvent influencer des ados très jeunes qui n’ont pas toujours conscience du fait que les photos que l’on retrouve sur internet sont souvent retouchées, et donc les pousser à se comparer à elles. Cela peut entrainer des complexes et une perte de confiance en soi chez des ados mals dans leur peau.

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est de plus important de souligner que les jeunes comme moi,on est encore en quête d’une personalité.C’est-à-dire,on cherche des “roles models” et avec l’influence des réseaux sociaux dans notre vie,on a plus tendance à copier quelque chose d’éphémère.C’est bien que tu parles des photos retouchées aussi car c’est vraie qu’après tout ce que l’on voit n’est que virtuelle.
      Merci d’avoir commenter
      Passe une excellente journée😊

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :