Coucou😊😊On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un sujet d’actualité.D’abord je tiens à dire que je fais 54 kilos pour 1m80 donc je suis extrement mince.(Skinny)Je vais parler des soucis que je rencontre tous les jours.
1.Désolé mais il y a pas votre taille
Ma tronche quand j’entend cette phrase.
Vous comprenez,genre vous êtes exitées d’essayer une vêtements surtout les pantalons est c’est trop large.Pourtant les mannequins font quasiment la même size que moi et je galère toujours à trouver ma taille(WTF)
2.Tu manges pour rien?
La phrase qui tue!Non mais vous voulez quoi au juste.Déjà je mange pour vivre et de deux je ne peux rien si je suis maigre.Vous croyez que sa m’arrange d’être mince.Et quoi si je n’aimais pas mon poids.Ce sont justement ces types de phrases qui vont ruiner notre société.Moi je dis qu’il faut:s’Accepter et s’Affirmer.(Les deux A)
3.Tu peux t’asseoir sur moi!
What??T’as des gens qui parfois s’il n’y a plus de place sur un banc surtout à l’école qui te demandent de te lever pour que tu t’asseois sur eux.Je veux dire votre cul est plus important que le mien.Moi je dois fatiguer mon cul sur leurs deux jambes pendant que le sien est bien calé.
4.Ils en pensent quoi les mecs?
Il y a une grande tendence en ce moment et dailleurs je vais profiter pour dire ce que j’en pense.
Kim Kardashian!Je follow ou pas.
Si parmi vous il y a des personnes qui souhaitent avoir le corps de Kim K vous êtes libres.(Trop libres même)Mais sachez les filles que si vous faites sa juste pour plaire au mec ça vaut pas la peine.Je veux dire que c’est pas la personne que vous êtes.Faut s’Affirmer encore une fois.Ça sert à rien si le mec s’intéresse à toi juste pour ton corps.Sache que des meufs avec des formes,il y en a pleins et c’est pas le tien qui fera une différence.C’est l’originalité de ta personalité qui compte.Tu follow ou pas ce que je dis là!S’il y en a qui ne sont pas d’accord avec moi sentez-vous libre à me le dire en commentaire.
5.T’es anorexique ou quoi?
Vous voulez que je vous dise quoi.Oui je le suis?
Non mais là c’est l’exagération totale.Déjà definissons l’anorexie pour qu’il n’y ai plus de confusion.
nom
anorexie \a.nɔ.ʁɛk.si\ féminin
– (nutrition) Absence, perte d’appétit.
– En psychiatrie, l’anorexie est un des symptômes principaux du syndrome dépressif.
– (médecine) Sensation de satiété qui se rencontre dans nombre de maladies infectieuses, (cancer, tuberculose…) et des affections du tube digestif.😒😒
***Résumons,je mange bien,j’ai pas de problème d’appétit et je ne suis pas en depression.Est-ce-que je suis anorexique,je crois pas non!Alors arretez avec votre question débile😏😏
Voilà,nous sommes arrivés à la fin!Je tiens à dire que je ne suis pas du tout en colère mais c’est juste que j’avais besoin de m’exprimer sur ce sujet.En tout cas j’espère que sa vous a plu.D’ici là je vous dis au revoir est à bientôt pour des articles plus intéréssants😄🎆🎆🎇Ciaoo💕